Make your own free website on Tripod.com


for English click here

Léonel Romeo Cazaco
Un Citoyen Français Innocent
dans une Prison Américaine

Photo de Leonel Cazaco avec une amie spéciale et son enfant

Léonel Romeo Cazaco, citoyen de France,
ici avec son enfant et une amie de famille

Ce site web est dédié à la liberté finale de Leonel Romeo Cazaco,
citoyen de France, totalement innocent, mais néanmoins condamné à perpétuité par le système juridique
corrompu des États-Unis.

Retour en 1997, le jeune citoyen français Leonel Cazaco a été condamné par des responsables américains racistes et les juges, sur un accusation fausse de meurtre - même si quelqu'un d'autre avait déjà avoué le crime!

Aujourd'hui, plus de dix ans plus tard, le doux et innocent musulman français Leonel Cazaco attend toujours pour la justice de l'horrible système juridique Etats-Unis.
Details ci-dessous.


Vous pouvez écrire une lettre ou un e-mail à aider à libérer l'innocent Léonel Cazaco de la prison américaine.

Creative Commons License
This work is licenced under a Creative Commons Licence.


"La liberté d'un homme est son bien le plus grand. Perdre la liberté, c'est détruire la vie elle-même."
- Leonel Cazaco


Oui - les États-Unis les tribunaux fédéraux des innocents condamnés citoyen français Leonel Cazaco à la prison à vie, même si quelqu'un d'autre ait déjà avoué le meurtre dont il était accusé!

Aux Etats-Unis, les avocats et les juges et les policiers n'aiment pas admettre qu'ils arrêté et incarcéré le mauvais homme, après qu'ils ont rapidement arrêté un innocent homme noir, afin de prétendre qu'ils ont «résolu» un meurtre. États-Unis les procureurs et la police essaient de cacher leurs erreurs, même si cela signifie la destruction de personnes innocentes. Ainsi, en 1997, les juges des États-Unis a tenu un procès frauduleux d'envoyer un innocent citoyen français Leonel Cazaco à la prison à vie, même si elles savions tous qu'il était innocent.


Leonel Cazaco, un citoyen français, un homme noir et un musulman, a été railroaded dans la salle d'audience géré par la notoirement corrompu et raciste judge fédéral de Virginie Robert E. Payne, peut-être le pire juge fédéral dans l'ensemble Etats-Unis. Le juge Payne a longtemps été dénoncé publiquement pour son arrogance et la corruption, et le juge Robert Payne est cité dans US dépôts tribunal déclarant lui-même comme un disciple du chef nazi Adolf Hitler.

Robert Payne a été désigné pour être un juge fédéral par le premier président américain George W. Bush. Avec le deuxième président Bush la cessation de leurs fonctions, le juge doit faire face Payne mise en accusation, acte d'accusation et de prison pour son rôle dans la cour des crimes de fraude et de faux témoignage, qui Payne commis au service à la famille du président George Bush et à la politique de Bush financier Patricia Cornwell.


Le juge Robert Payne est particulièrement connu pour la mise en scène de faux et frauduleux des États-Unis des essais, tout comme sous Joseph Stalin. Payne nomme le juge malhonnête "des avocats qui prétendent représenter la victime, tandis que les avocats sont en fait de travail pour Payne lui-même et pour le gouvernement des États-Unis.

Cela a été vrai dans le juge Robert Payne's Instant interdiction de parole des États-Unis journaliste dissident Dr Les (Leslie) Sachs, où le juge Payne's Instant permis à l'interdiction des amis du juge Payne à menacer de torture à mort Sachs, Sachs et forcé de prendre refuge politique de l'Europe.
Devant le juge Payne du faux "procès" de la politique Sachs dissident, le juge Payne a déjà été pratiquée dans la technique de la procédure conduite frauduleuse, et l'un de ses Payne juge victimes de la pire est le Français Leonel Cazaco.

Les faux procès de Leonel Cazaco qui a eu lieu en juge Payne de la salle d'audience, a été en violation flagrante du droit international, comme le gouvernement de la France n'a même pas été notifié que leurs citoyens face Leonel procès et la peine de mort en vertu de la juge Payne sombre pouvoir.

  Le but de l'emprisonnement des innocents Cazaco, a été en partie à construire la carrière politique de l'attaquant lui procureurs, et, d'autre part il a été perverti "raciste" par le juge plaisir Payne et autres racistes Virginie, en attaquant un jeune homme noir qui était aussi un citoyen étranger de la France.

TLe procès de Leonel Cazaco a été un simulacre et la fraude. Le juge raciste monstre attribué Payne "avocats" de Monsieur Cazaco que non seulement caché du dossier du tribunal, le fait que quelqu'un d'autre avait déjà avoué le meurtre - ces «avocats», le juge Payne a attribué, même caché cette information de M. Cazaco lui-même tandis que les faux procès était en cours.

Compte tenu du fait que M. Cazaco a été complètement innocent, le juge Payne citoyen français condamné Leonel Cazaco à la prison à vie au lieu de la mort de chambre. Le grand groupe de Virginie racistes dirigée par le juge fédéral Payne, assistée par la corruption des avocats et des médias racistes Virginie, est allé de l'avant avec la condamnation de M. Cazaco, même si tout le monde savait qu'il était innocent.

Monsieur Leonel Cazaco reste en prison, même si les dépôts ont tribunal a fait son innocence plus clair que jamais. Le gouvernement des États-Unis, ses juges corrompus et le régime de Bush, ne veulent pas exposer encore un autre exemple de la corruption dans le système juridique des États-Unis, et ils sont prêts à laisser l'innocent citoyen français Leonel Romeo Cazaco, de séjour et de languir en prison pour le reste de sa vie.



Vous pouvez écrire une lettre ou un e-mail à aider à libérer l'innocent Leonel Cazaco des prisons américaines

Leonel Cazaco a maintenant passé plus de dix ans dans le goulag américain système pénitentiaire. Les innocents Leonel Romeo Cazaco est maintenant dans fédéral des États-Unis dans la prison de Florence, au Colorado, et il se félicite de la correspondance. His address is: Son adresse est la suivante:

Léonel Romeo Cazaco
No. 00134-748
FCI Florence
PO Box 6000
Florence CO 81226-6000
USA - États-Unis

À aider à libérer l'innocent Leonel Cazaco de prison, s'il vous plaît contactez l'
Ambassade de France aux Etats-Unis, ou le Consulat Général de France à Los Angeles (qu'englobe la prison en Colorado où Leonel est situé). Dites-les "merci beaucoup" pour ses efforts qu'ils font à propos de sauver Leonel Cazaco des prisons américaines.

S'il vous plaît demande poliment de l'ambassade et le consulat de continuer à utiliser leurs bons offices et de l'influence, pour demander un élargissement des États-Unis enquête sur la faute du juge de la salle d'audience Payne, et pour un nouveau procès pour Leonel Cazaco, un nouveau procès où les faits réels peuvent être présenté et il peut gagner sa liberté.

Le fonctionnaire français les plus directement avec Leonel est le cas de Madame Mercédès Mira au consulat de Los Angeles. Here is the contact information for Madame Mira and for the French Consulate and Embassy: Voici les coordonnées de Mme Mira et pour le consulat de France et de l'ambassade:


Mercédès Mira
Chargée des Affaires Sociales
Consulat Général de France à Los Angeles
10390 Santa Monica Boulevard, Suite 410
Los Angeles CA 90025-6915
USA - États-Unis
Tel. (+1) (310) 235-3214
Fax:
(+1) (310) 479-4813

Cliquez ici pour envoyer un e-mail à Mme Mercédès Mira au Consulat


David Martinon
Consul Général de France à Los Angeles
Consulat Général de France à Los Angeles
10390 Santa Monica Boulevard, Suite 410
Los Angeles CA 90025-6915
USA - États-Unis
Tel. (+1) (310) 235-3200
Fax:
(+1) (310) 479-4813

E-mail pour le Consulat Général de France à Los Angeles



Son Excellence Pierre Vimont
Ambassadeur
Ambassade de France aux États-Unis
4101 Reservoir Road NW
Washington DC 20007-2130
USA - États-Unis
Tel. (+1) (202) 944-6000
Fax: (+1) (202) 944-6166

E-mail questions pour l'Ambassade de France aux États-Unis

E-mail remarques pour
l'Ambassade de France aux États-Unis


Merci beaucoup pour votre incitation à le gouvernement de France et ses officiels dans les États-Unis.

Votre appui peut assister à gagner la libération de ce citoyen français innocent!



Pour plus de renseignements de la corruption du
système juridique américain, pourquoi et comment les juges américains peuvent permettre à un innocent citoyen français à pourrir dans les prisons des États-Unis, voir la FAQ on US Judicial and Legal Corruption.

Et voyez ici pour des autres des Innocent Europeans in US Prisons.




Ce site web est créé
et entretenu par le Dr Les Sachs (Dr Leslie Sachs), réfugié politique aux Etats-Unis en Europe. Dr Sachs est une autre victime de la corruption le juge Robert Payne, le juge Payne dans les crimes concernés par Patricia Cornwell. En ce qui concerne les crimes, le juge Robert Payne est confronté à de procès en Europe sur des accusations de fraude tribunal, les menaces d'assassinats politiques, et être partie à des crimes terroristes à travers les frontières internationales.

Le juge Payne devrait en effet être inculpés et emprisonnés, mais par-dessus tout, les innocents Léonel Romeo Cazaco devrait être libéré de prison.